Nous contacter
Besoin de conseils ou d'informations, nous sommes là pour vous aider.
JE SUIS PARTICULIER
Une question sur le suivi de votre colis, une instruction de livraison à nous transmettre ?
Nous vous invitons à poser votre question à Léonard, notre chatbot, qui est disponible à tout moment !
Service client
Le Service Client Particuliers est disponible - du lundi au vendredi de 8h à 19h - le samedi de 8h à 12h (hors jours fériés) :
· Par téléphone : au 09 69 391 391 (appel non surtaxé)
· Sur Twitter : @Chronopost SAV
· Sur Facebook Messenger
Pour les demandes concernant les colis Shop2Shop, rendez-vous sur www.chronoshop2shop.fr
Résolution des litiges ? Si, malgré le soin accordé au traitement de votre demande, vous êtes en désaccord avec la réponse qui vous a été apportée par notre Service Client, nous vous informons que vous avez plusieurs possibilités.
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique "Bloctel" sur laquelle vous pouvez vous inscrire : https://www.bloctel.gouv.fr/